Les enquêtes d’Amalek Lupin. Vidéos.

Les enquêtes d’Amalek sur Rémy Daillet-Wiedemann.

Rappel sur Plenel :

Enquête sur Rémy Daillet-Wiedemann par Amalek.

Rémi Daillet : une Barbouze d’extrême-droite liée aux sectes et aux services secrets

Publié le  par Raphaël Bourbon

Rémi Daillet Wiedemann état profond

Le Père de Rémi Daillet, Jean-Marie Daillet-Wiedemann, un politicien centriste véreux, lié à la mafia juive (Affaire Atlani) et aux sectes d’extrême-droite (Opus Dei, Moon)

Jean-Marie Daillet, ancien député (UDF) de la Manche, vice-président de l’Internationale démocrate-chrétienne et porte-parole de l’Opus Dei en France, a été mis en examen dans le cadre de l’affaire Atlani à Cherbourg et du scandale d’Air Outre-mer, une compagnie d’aviation basée à la Réunion. Il a été nommé ambassadeur de France à Sofia.

[Source : Réseau Voltaire]

Pour cerner Rémi Daillet, il faut d’abord s’intéresser à son père, Jean-Marie Daillet. celui-ci est cité par de nombreuses sources (L’Opus Dei : Dieu ou César ? de Thierry Oberlé et Réseau Voltaire). comme ayant été le porte-parole de l’Opus Dei, une secte religieuse prétendument catholique faisant partie intégrante de la Contre-Eglise Vatican 2.

L’Opus Dei est liée aussi à Valéry Giscard-d’Estaing par son père Edmond. Ce dernier est considéré comme ayant été le cheval de Troie des intérêts économiques en France de l’OD. Via la Banque des Intérêts Français qu’il dirigeait à l’époque où celle-ci intégrait dans son capital les actifs de l’Opus Dei détenus par la Banco Popular de l’Espagne franquiste.

Jean-Marie Daillet s’est également fait remarquer par ses prises de positions en faveur de la Secte Moon, devanture de la CIA ayant financé le Front National, dans les années 80, après que Jean-Marie Le Pen se soit rapproché de Ronald Reagan.

Reagan.https://www.dailymotion.com/embed/video/xpuv7n?autoplay=0&background=ff0100&foreground=F7FFFD&highlight=171D1B&logo=1&quality=1080&info=1

Jean-Marie Daillet a également été compromis dans le scandale immobilier de l’Affaire Atlani puisqu’il a reçu à cette époque des pots de vins d’Alain Atlani, mafieux juif :

C’est en sortant du palais de justice dimanche 11 novembre que Me Jean-Marc Varaut, du barreau de Paris, a fait allusion aux chèques que son client, M. Alain Atlani, aurait adressés en 1987 et 1988 à MM. Jean-Marie Daillet, député (ex-UDC, aujourd’hui non-inscrit France unie) de Saint-Lô, et Olivier Stirn, ancien ministre du tourisme et ancien député socialiste de la Manche. ” Des petites sommes, de l’ordre de 40 000 à 50 000 francs, d’ailleurs couvertes par l’amnistie “, a déclaré l’avocat, qui estime que le parquet veut faire du passif de 180 millions de francs du cabinet tenu par M. Alain Atlani et son frère Gérard _ inculpé de recel, d’abus de biens sociaux ” une grosse affaire d’argent public”.[Source : Le Monde]

Savoir que le père Daillet magouillait avec des mafieux juifs devrait nous mettre la puce à l’oreille quand on sait que Rémi Daillet interroge les naïfs qui le contactent sur la Question Juive, de manière détournée, en leur demandant ce qu’ils pensent d’intellectuels judéo-sceptiques tels que Philippe Ploncard d’Assac, Vincent Reynouard, Alain Soral, Hervé Ryssen et Boris Le Lay :

Vous le savez nombre d’ opposants et de dissidents ont été contraints à l’ Exil.Parmi eux, j’ aimerais avoir votre avis sur leurs positions. Par exemple, donnez une note de 1 à 10 (1 = très mauvais, 10 = excellent) , sur ce que vous pensez des actions de : Alain Soral, Boris le Lay, Hervé Ryssen, Philippe Ploncard d’ Assac, Vincent Reynouard. Ajoutez y au besoin un petit commentaire justifiant votre choix. Je vous en remercie par avance.[Source]

Durant le débat sur la Loi Veil, du nom de la ministre UDF Simone Veil, légalisant l’avortement l’infanticide en France, sous le gouvernement de Valérie Giscard-d’Estaing, Jean-Marie Daillet semble avoir joué une partition digne d’un véritable agent provocateur. Apparent opposant au projet d’infanticide massif de cette loi pourtant défendue par la ministre issue de sa majorité, Jean-Marie Daillet marquera des buts contre son camp supposé.

De concert avec le franc-maçon notoire Jaques Médecin ou encore Hector Rolland, ils déclencheront plusieurs polémiques sur fond d’antisémitisme par des déclarations publiques lors des débats à l’Assemblée. Ils permettront ainsi de se victimiser à la soi-disant rescapée de la Shoah Simone Veil et ainsi lui faire gagner des soutiens à son projet de loi génocidaire des petits chrétiens :

Le pire reste à venir: Hector Rolland reproche à Simone Veil, rescapée des camps de la mort, “le choix d’un génocide”. Jean-Marie Daillet évoque les embryons “jetés au four crématoire”. Jacques Médecin parle de “barbarie organisée et couverte par la loi comme elle le fut par les nazis”. 

[Source : L’Humanité]

Rémi Daillet est le cousin d’Edwy Plénel, directeur de Mediapart, proche des services de renseignements français et américains

« Il faudra tout de même qu’on sache qui est vraiment ce monsieur Plenel. […] Il parlera moins haut quand on saura qu’il travaille pour une puissance étrangère. »

François Mitterrand, cité par Pierre Péan et Philippe Cohen, La Face cachée du Monde, Mille et Une Nuits, 2003

Rémi Daillet Wiedemann état profond
Rémi Daillet Wiedemann état profond

[Source : Roglo (nécessite une inscription pour accéder à la base de données)]

« En matière d’investigation, il ne faisait rien d’autre que de recopier les fiches des Renseignements généraux et reprendre les matériaux que ses amis syndicalistes policiers lui amenaient régulièrement. Il avait alors ses entrées au ministère de l’Intérieur. »

Pierre-André Taguieff [Source : Fiche Wikipedia d’Edwy Plenel]

LA CIA ET LE TROTSKYSME

Le renseignement américain a accompli un effort tout particulier, jusqu’aux années 80 et notamment sous l’impulsion de l’ancien syndicaliste américain Irwing Brown devenu agent de la CIA, pour recruter des agents dans les milieux trotskistes français, afin de lutter contre l’influence du PCF. Après la chute du mur de Berlin, les fidélités acquises et les réseaux constitués ont continué à œuvrer, mais cette fois au seul profit des intérêts américains. Plenel a‑t-il lui-même été un agent de la CIA ? Le président Mitterrand en était suffisamment convaincu pour en avoir fait la confidence à Roland Dumas, et force est de constater que dans l’affaire dite du Rainbow Warrior, où deux agents des services de renseignement français avaient été capturés après un sabotage réalisé dans le port d’Auckland, Edwy Plenel avait multiplié les révélations, dans le journal Le Monde, déstabilisant durablement la branche opération des services de renseignement extérieurs français.

[Source : Ojim.fr Tribune libre : Mediapart, ballade entre Al Qaïda et la CIA]

Rémi Daillet a été combattant volontaire durant la Guerre de Croatie, dans la Brigade Doriot de l’occultiste néo-nazi Michel Faci

“Rémy et Michel Daillet, les deux fils du député CDS de la Manche Jean-Marie Daillet, combattaient dans la Garde nationale Croate.”

Rémi Daillet Wiedemann état profond
Daillet à gauche, Faci debout au centre

Rémi Daillet est clairement identifiable aux côtés de la barbouze mystique Michel Faci, dans sa brigade nazi, dans le cliché ci-dessus ainsi que dans la vidéo ci dessous, toutes les deux prises durant la Guerre de Croatie dont Daillet se vante un peu partout d’y avoir pris part. Il ne précise pas qu’il l’était dans un bataillon néo-nazi, ni ne donne de détails sur les exactions commises à cette époque sur les civils par ses camarades, ni s’il n’y a lui aussi pris part …

Rémi Daillet Wiedemann état profond
Rémi Daillet Wiedemann état profond
la nouvelle droite : païenne, homosexuelle et pédophile

Michel Faci, ci-contre portant une Croix de Malte, symbole de l’appartenance à un Ordre Templier.

Ancien militant du GUD et cadre du FNJ, membre du FANE et du PNFE, suite à la série d’attentats produits contre les associations juives et antiracistes attribués au FANE (Fédération d’Action Nationale et Européenne,un groupuscule d’extrême droite français ouvertement néo-nazi), se fait passer à tabac par des Nationaux-Révolutionnaires l’accusant d’être une « taupe juive » (source).

L’un des premiers à l’époque à avoir revendiqué ostensiblement son adhésion à l’idéologie nazie. Cambrioleur, ses cibles préférées sont les églises et les prieurés. Pas très chevaleresque …

A la mort de François Duprat, Michel Faci, alors à la tête du FNJ espérait devenir numéro 2 du FN, mais c’est Jean-Pierre Stirbois qui prendra sa place. Stirbois qui disparaîtra lui aussi dans sa voiture, dans des conditions troubles.[Source : La Vérité Contre Le Monde]

Féru d’occultisme, de nos jours, Michel Faci s’affiche sur Youtube en train de faire des séances de spiritisme :

Le satanisme des milices d’extrême-droite durant la Guerre des Balkans 

Rémi Daillet Wiedemann état profond

Certains groupes de lucifériens se réclament d’un nouvel «Ordre Noir», une sorte de chevalerie des ténèbres, avec ses épreuves physiques qui rappellent les méthodes des SS d’Heinrich Himmler. Ceux-là considèrent la guerre comme le rituel diabolique suprême. On les retrouve dans l’ex-Yougoslavie, du côté serbe ou croate, avec leurs rites et leurs croyances, invoquant Lucifer dans son rôle d’ange exterminateur.[…]Du côté croate, on retrouvait Robert Cousty, disciple de Aleister Crowley et adepte des rites païens. Cousty ne porte pas l’uniforme croate. Il se contente d’une simple veste de treillis, pour signaler son appartenance, avec un écusson croate au revers de la veste. Dans les poches de sa vareuse, des ouvrages d’ ésotérisme, dont « Chevaucher le tigre » de Julius Evola, doctrinaire du paganisme, qui fut l’éminence grise de Mussolini. Il se considère comme un moine de la guerre, un ascète de Lucifer, embarqué dans une guerre sainte.[…]Intriguée par ses agissements, la police secrète croate l’interrogea toute une après-midi, avant de le relâcher, décidant qu’ elle avait à faire à un illuminé, un doux dingue, un intellectuel paumé en Croatie.

[Source : Le Crapouillot n°126]

Parmi les Français engagés dans cette Légion Noire Croate, des militants de l’organisation nationaliste-révolutionnaire Nouvelle Résistance : Nouvelle Résistance était en pleine création pendant l’été 1991, lorsque des militants de la région Rhône-Alpes et de Nice partirent chez les Croates. Les premiers à partir ont été deux Lyonnais : un militant NR Damien Lamotte et un militant NS Stéphane Pezon (alias Le Fauconnier). Ensuite, un groupe de Grenoblois s’est rendu à l’automne en Croatie, dont le leader local de Nouvelle Résistance André-Yves Beck. Des militants du Sud-Est et d’Angers ont aussi combattu dans les rangs croates. […]

Toujours à l’automne 1991, Rémy et Michel Daillet, les deux fils du député CDS de la Manche Jean-Marie Daillet, combattaient dans la Garde nationale croate.[Source : Réflexes n°40]

Rémi Daillet Wiedemann état profond
Nouvelle Resistance est un mouvement qui militait pour l’union internationale de tous les mouvements terroristes. Présidé par Christian Bouchet, ce dernier éditait à la même époque Napalm Rock, une revue dédiée au Black Metal et promouvant le satanisme :

Il existe aussi en France un label indépendant produisant des groupes europaïens très marqués : Athanor. Il a été fondé par Stéphane Duval qui considère que la scène industrielle est la seule scène musicale indépendante à être réellement ésotérique. Il a publié, en 1995, dans le numéro 3 de la revue L’Originel, où ont collaboré des néo-droitiers tentés par l’occultisme : Christian Bouchet, Arnaud et Anne-Laure d’Apremont, Robert Cousty, Bruno Dietsch, Paul-Georges Sansonetti, Luc-Olivier d’Algange notamment, un dossier intitulé « Occultisme, magie et nouvelles musiques ».[Source : Stéphane François, les Paganisme de la Nouvelle Droite]

Outre ses liens avec les milieux barbouzards et l’ultra-droite pagano-satanique, Michel Faci est également proche de la droite centriste puisqu’il est le conseiller de campagne du député et candidat à la présidentielle Jean Lassale, un vieux briscard des formations successives du centre UDF, UDI, Modem …

Rémi Daillet Wiedemann état profond
Les assassinats des journalistes Christian Würtenberg et Paul Jenks pour couvrir les trafics des milices d’extrême-droite dont fit partie Rémi Daillet en Croatie
Thibaut Robain gens de confiance agent immobilier
Paul Jenks et Christian Würtenberg

Un journaliste suisse du nom de Christian Würtenberg s’était infiltré dans cette Brigade internationale afin de la suivre de près. Il enquêtait sur leurs moyens de financement, leurs liens avec la droite européenne, et surtout le FN, ainsi que sur le trafic de drogues et d’armes à travers les Balkans. Au début de 1992 il a été découvert par Eduardo Rozsa Flores, qui l’a torturé et assassiné (le journaliste britannique Paul Jenks sera à son tour assassiné lorsqu’il enquêtera sur la mort de Würtenberg -ndr) . Flores va par la suite participer au nettoyage ethnique des musulmans à Mostar. Ensuite il va combattre auprès de l’UNITA en Angola, pour réapparaitre au Kosovo dans l’uniforme de l’UCK, où il a assassiné cinq policiers à Korenica avec le but de provoquer une escalade du conflit.[Source : Revolutionary People’s Party Front]

Eduardo Rozsa-Flores, suspect principal des assassinats de Christian Würtenberg, emportera avec lui ses secrets dans la tombe, ayant visiblement été piégé par ses amis. Il fut exécuté en 2009 en Bolivie, accusé officiellement d’avoir voulu fomenter un coup d’état contre le président Evo Moralès. Or, celui-ci, avant de partir en Bolivie pour sa dernière mission, avait tenu à prévenir des journalistes auparavant qu’il n’avait aucune intention belliqueuse par rapport à cette ultime mission, qui n’aurait consisté qu’à former des milices à l’autodéfense.

Le 21 avril 2009, la télévision hongroise diffuse une interview10 enregistrée en septembre 2008 par le journaliste András Kepes avant son dernier voyage pour la Bolivie. Rózsa-Flores a demandé que ce document ne soit rendu public qu’à son retour ou dans l’éventualité où quelque chose lui arriverait sur place. Dans la vidéo, Rózsa-Flores déclare qu’un bolivien lui aurait demandé de retourner en Bolivie afin d’aider à la formation d’une milice, en s’appuyant sur ses expériences passées en Croatie. Il insiste sur le fait que la milice aurait uniquement un rôle d’autodéfense en cas d’agression, soit du gouvernement central, soit des forces indigénistes, et n’aurait pas pour objectif d’attaquer qui que ce soit.[Source : Wikipedia]

La mort opportune d’Eduardo Rosza-Florès, qui, lui aussi, était membre de l’Opus Dei et qui emportera ses secrets dans la tombe est bien pratique. Pour d’éventuels complices ayant pris part à ces assassinats, massacres ainsi qu’aux trafics sur lesquels Christian Würtenberg enquêtait. Il faudrait le demander à Gaston Besson, filleul de Jean-Marie Le Pen, passé des milices croates d’extrême-droite aux black blocks pour à présent combattre aux côtés des troupes néo-nazies pro-sionistes (sic) ukrainiennes.

Rémi Daillet Wiedemann état profond
[Source : Le Crapouillot n°117]

Voilà un nouveau faisceau d’indices pour aider le public à se faire un opinion à propos de Rémi Daillet.

Site d’Amalek : ODDR.biz : https://news.oddr.biz/remi-daillet-une-barbouze-dextreme-droite-liee-aux-sectes-et-aux-services-secrets/4634.html

————————————-

Enquête sur Edwy Plenel par Egalité & Réconciliation.

Qui est Edwy Plenel, patron de Mediapart ? : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Edwy-Plenel-patron-de-Mediapart-29129.html

« Le trotskisme comme expérience et comme héritage fait à jamais partie de mon identité, non pas comme un programme ou un projet, mais comme un état d’esprit, une vieille critique faite de décalage et d’acuités, de défaites et de fidélités. »

Edwy Plenel, Secrets de Jeunesse, Stock 2001

« Le métissage, ce n’est pas une fusion, l’addition d’un et d’un, la rencontre entre deux identités dans l’illusion de leurs puretés originelles, encore moins un croisement d’espèces et de genres où la biologie aura sa part. Non, le métissage, c’est une politique. Et, plus précisément, une politique de résistance. »

Edwy Plenel, La Découverte du Monde, Stock, 2002

« Il jouit dans notre petit groupe d’un crédit très étrange […] Je me surprends à m’enquérir de ce que “Edwy” pense de ceci, de ce qu’il dit de cela. »

Bernard-Henri Lévy, Le Lys et la Cendre, Grasset, 1996

« Il faudra tout de même qu’on sache qui est vraiment ce monsieur Plenel. […] Il parlera moins haut quand on saura qu’il travaille pour une puissance étrangère. »

François Mitterrand, cité par Pierre Péan et Philippe Cohen, La Face cachée du Monde, Mille et Une Nuits, 2003

Edwy Plenel on Twitter: "Manifeste # ...

Merci à Amalek pour ce superbe travail d’enquête ainsi qu’à Egalité & Réconciliation pour son travail de qualité sur Plenel.

43 Commentaires

  • Et donc… Amalek n’a rien trouvé sur lui directement ?
    Pourquoi faire le tour d’éventuels contacts ou fréquentations pour pouvoir trouver quelque chose à redire sur lui, il n’y a rien sur lui ?

    Perso on pourrait m’affilier à plein de mouvements bizarres de cette manière… Parce que des gens, on en croise tout au long de notre vie, alors que je souhaite pourtant corps et âme la libération de ce pays.

    Bref, je le remets ici parce que c’est important :
    J’ai contacté Rémy AVANT qu’il ne fasse cette vidéo et sans connaitre à l’époque ses intentions politiques, je lui ai posé des questions sur la vaccination, pour la faire éviter à mes enfants, et Rémy m’a très bien conseillée, sans rien me demander en échange. Je l’ai ensuite recontacté pour un autre problème, toujours en rapport avec ce qui se passe en France et mes enfants, et il m’a de nouveau aidée sans rien me demander en échange…
    Des échanges que j’ai eus avec lui j’en ai retenu que c’était quelqu’un de très intelligent, de sincère et de réellement dévoué aux autres. D’ailleurs, il suffit de regarder ce qu’il fait : il aide des familles françaises à protéger leurs enfants ! On reconnait l’arbre à ses fruits.

    Je ne comprends donc pas la démarche d’Amalek. Pour une fois qu’on a quelqu’un en France, qui se propose de nous aider, certains français ne trouvent rien de mieux à faire que de chercher à le discréditer en faisant courir sur lui des ragots (il serait un agent provocateur etc etc). Franchement, Amalek, si t’as vraiment envie de faire sa connaissance, créé toi une adresse privée et CONTACTE LE, sous un pseudonyme si tu as peur, sous tor, sous vpn, sous tout ce que tu veux, et poses lui enfin tes questions au lieu de tourner au pot pendant cinquante mille ans et de nous monter en épingle je ne sais combien de dossiers, parce que tu vois, en attendant : on crève. Donc un peu plus de sérieux stp, tu veux vraiment le connaitre contacte le.

    • J’ai la même expérience que vous, connaissant Rémy Daillet des années avant son appel au coup d’état, sans être forcément d’accord avec tout, j’ai une opinion positive de lui. On peut toujours chercher la petite bête, il n’est pas parfait, mais c’est quelqu’un de sincère, indubitablement, et qui plus est proche des milieux traditionalistes.

      Si ont cherche dans l’entourage de chacun on trouvera de tout et n’importe quoi, c’est évident. J’ai un cousin pédé, un autre communiste, un certain nombre sont “gauchistes”, d’autres “d’extrême droite”… Quelques modernistes, aucun de véritablement catholique. Je suis moi-même un converti, et à l’opposé de mes propres parents sur presque tous les points. Si on faisait une enquête sur Amalek (drôle de pseudo…) que ne trouverait-on pas? Comme il est dit dans l’article: “Voilà un nouveau faisceau d’indices pour aider le public à se faire un opinion à propos de Rémi Daillet.” Maigre faisceau d’indices, qui tape singulièrement à côté.

      Le chien battu n’ose plus sortir de sous la table, c’est exactement ça. La peur de se faire arnaquer une énième fois est enracinée dans le cœur français, qui se paye le luxe de faire la fine bouche en attendant la perfection alors que quelqu’un se propose de faire ce que tous plus ou moins attendaient… A titre personnel j’aurais soutenu Soral s’il avait eu la même initiative, pourtant le personnage est très loin d’être irréprochable, c’est encore autre chose que Daillet! Trump n’est pas tout rose non plus, pourtant il fait du bon boulot, tout le monde applaudit.

      • C’est exactement ça, quelqu’un se propose de faire ce qu’on attend tous.
        Pour moi c’est une opportunité à saisir, il serait complètement idiot de passer à côté !!!

  • Bientôt Pro Fide Catholica sera-t’il catalogué
    anti-Daillet systématique
    et perdra-t’l toute crédibilité ?
    Ce torchon – tenant de la diffamation par de graves amalgames, s’apparente à une haine nourrie.
    Mais nourrie par quoi et par qui ?
    Peut-on connaître qui est derrière ce pseudonyme d’Amalek Lupin, masqué, maquillé, noir corbeau ?

  • Il est interessant de vérifier la fiabilité des personnes à qui on souhaite confier une autorité.
    Si on enquêtait sur mon père, mes cousins pour définir qui je suis je trouverais cela assez cocasse pour le moins. Et même, si on me dis que dans le passé j’ai fait des erreurs d’appréciations, je ne vois pas en quoi cela oblitère toute repentance aujourd’hui.

    En fait, les questions sont les suivantes :
    – pensons nous que la démocratie et la république constituent un régime politique louable ?
    – croyons nous qu’il soit utile de jeter aux orties toute personne qui se présente pour nous proposer de quitter l’enfer du cosmopolitisme ?

    Il ne s’agit pas d’être aveugle ou inconscient, mais d’être lucide et responsable. Ce n’est pas la même chose.

  • Amalek c’est pas ce jeune homme qui n’a pas la trentaine qui fait des vidéos politiques sur yt.Ce jeune homme typé européen n’est pas comp!ètement européen car il est née d’un long parcours de métissage en Afrique du Sud. Il n’a que les lèvres d’un africain et c’est un beau jeune homme mais j’ai cessé de visionner ses vidéos car à la fin il me semblait louche et pas vraiment anti mondialiste. Quand à Monsieur Rémy c’est un peu trop tôt pour lui jeter la pierre. Ce n’est pas parcequ’il a un nom à connotation juive qu’il n’est pas bon car aprés tout à Lyon nous avions M. Goldnish qui était très pro France et pro palestine du temps de Jean Marie Lepen.

    • Ca c’est de la manipulation mentale de haut niveau. Jeter l’oprobe sur un type en le complimentant tout de suite apres afin de se faire passer pour quelqu’un de bien intentionne.
      Ne soyez pas plus royaliste que le roi. Je suis tres vigilant sur la race et le sang et Amalek est irreprochable la dessus (pour l’instant, meme si son beguin pour Hillard me gene) Amalek publie des travaux tres subtile et interessant sur les peuples, les origines, le sang etc… La verite ne depend pas de la bouche par laquelle elle sort.
      On ne jete pas de pierre a Remy on montre qui il est et a quoi il sert… A titre perso, sa video sur la natalite et sur la famille m’avait laisse un tres mauvais gout. Ce type ment ! Nous sommes moins riche et moins libre que nos ancetres ! Si nos ancetres faisaient des enfants sans se soucier de l’avenir et des fluctuations de l’aconomie c’est bien parce que eux avaient une base, des fondations que l’on a plus. Faire des enfants c’est un projet commun ! C’est du christianisme. C’est une lecon pour les droitards paien. Notre sort est lie, et si les types d’en haut ne permettent pas au petit peuple de vivre descement et bien la race disparaitra.

  • Ploncard d’Assac sur Rémy Daillet Widemann … ( 34 m 45 s et s ) :

    https://youtu.be/WZnDBY1XVco?t=2085

    • Ploncard D’Assac, que j’aime beaucoup par ailleurs, se méfait aussi de Ryssen… A part de Poutine, de qui ne se méfie-t-il pas ?
      Ceci étant dit, il est très bon pour analyser l’Histoire de la FM et ses conséquences politiques : son travail est utile.

      Je dis ça car : on a tous des points forts et des points faibles, c’est quoi cette manie de toujours vouloir étriper l’autre comme si on était soi-même parfait et sans reproches ? Je ne comprends pas bien… En Italie, en Espagne, si un type comme Daillet était apparu, il aurait été très vite majoritairement suivi, mais non, ici, on s’imagine supérieur aux autres, on a le nez fin, on préfère passer son temps à critiquer ce que les autres font, et pendant ce temps là, les vieux vont se faire vacciner en ephad… Pendant ce temps là : les tyrans règnent et font absolument ce qu’ils veulent et notre peuple se fait exterminer !

      Car le problème est bien là : l’orgueil.
      Toute personne qui a essayé d’agir dans ce pays le sait, dès qu’on fait quelque chose, on en a une partie qui nous tombe dessus pour nous dire que ça ne marchera pas ou pour nous critiquer. J’ai expérimenté ça pendant plus de vingt ans. Mais on ne peut pas aider les gens malgré eux, n’est-ce-pas ? Donc c’est quoi au final votre projet, très concrètement, à vous ? De finir terrer dans votre cave pour éviter la vaccination de masse ? De fuir ce pays ? Ou de finir nano-pucé sur le marché aux organes pour servir les grands de ce monde ? Dites moi donc quel est votre plan, est-ce que vous pensez aux autres ? Est-ce que vous sentez l’urgence d’agir dans tout ce qui nous arrive ? Est-ce que vous voulez vraiment le sauver, ce pays ? Et que faites vous pour ?

      Mon message s’adresse à Sylvie, Ploncard d’assac et à Luc en-dessous. Car après tout, vous avez peut-être un meilleur plan pour pouvoir ainsi vous permettre de tirer sur le premier venu, et un plan que vous avez déjà mis en actions. J’attends vos explications, ça m’intéresse, car ce qui m’intéresse, ce ne sont pas les personnes mais les solutions conctrètes pour nous tirer tous de là.

    • En fait, ce que j’ai envie d’ajouter, à Ploncard d’Assac : pourquoi ne contactez-vous par Rémy pour lui poser aussi vos questions ? De manière sécurisée et anonyme (tor + proton mail ou autre messagerie cryptée + vpn), si vous craignez quoi que ce soit.
      Mais puisqu’il existe ces solutions là : pourquoi ne pas tous les employer ?
      Pourquoi ne pas s’informer directement par soi-même en allant directement à la source, au lieu de passer par des intermédiaires qui eux mêmes ne l’ont pas fait ?
      Qu’est-ce qui nous servira le plus :
      – rester dans cette position ou on se critique tous les uns les autres sans chercher à se connaitre et donc n’en rester qu’au stade des ragots et du jugement
      OU
      – joindre tous nos efforts, parce qu’on est tous capable de faire quelque chose, pour sortir par le haut notre pays ?

      Combien de temps allons nous encore laisser nos ennemis agir à notre place et écrire notre propre Histoire à notre place ?
      Combien de temps allons nous encore rester à cette place de commentateurs qu’ils nous ont concédée ? Commentateurs qui n’a plus ou presque aucune liberté pour agir !

      Ma manière de voir est la suivante :
      1. Des traitres, il y en a, il y en aura toujours, donc pas le choix que de faire avec, sinon, on n’agit jamais.
      2. Pour connaitre quelqu’un et éviter les illusions ou désillusions : rentrer en contact avec la personne directement. Ici je l’ai fait, et Rémy n’agit pas du tout contre nos intérêts : vérifiez le par vous mêmes, que craignez-vous donc ? Envoyer un mail sécurisée est-il pire que de se faire vacciner ou de voir nos proches se faire vacciner de force ou par chantage à la peur, à l’emploi ?
      3. Le constat : si on ne fait rien, ce sera notre disparition, or, moi j’ai envie de croire en nous, j’ai envie de voir la France se relever et renaître en Christ, c’est mon souhait, mon objectif, et ne me dites pas que le vôtre est différent, sinon, c’est qu’il y a un problème.

      Donc à partir de là, la question est simple : qu’est-ce qu’on fait pour atteindre très concrètement cet objectif ?

      Nous pouvons avoir des solutions différentes, il n’y a pas de problème, nous pouvons agir dans des voies différentes aussi, ce n’est pas non plus un problème, la seule chose que nous devons éviter de faire c’est de nous juger et de nous critiquer entre nous. Nous devons nous forcer à abandonner cette habitude là, et je dis bien forcer, car les médias, les politiques, nous ont entrainés, durant des décennies, à faire cela : à nous regarder, spectateurs de nos vies, à nous jauger, à nous juger entre nous (font-ils autre chose que ça lors de leurs débats, lors de leurs émissions de télé ??), à nous évaluer, à nous passer au crible et à critiquer le premier venu qui n’agit pas comme on l’entend.

      Or, cette attitude là, non seulement contreproductive, ne fait pas pour autant disparaitre le réel, notre réel : ce qu’ils font eux est bien là, les conséquences néfastes de leurs actions ont des répercussions très concrètes sur notre quotidien et notre vie à tous, bien au delà de nos opinions et de l’idée qu’on puisse se faire de telle ou telle personne, nous VIVONS une tyrannie. Et de cette tyrannie, nous ne sortirons que par des actions et en encourageant chaque action entreprise par un autre. Je n’aime personnellement pas les manifestations, je les ai toujours critiquées, mais je m’efforce maintenant d’encourager les personnes qui en font. Ca m’énervait aussi que des personnes ne s’intéressent pas à notre actualité, mais j’essaie maintenant de voir ce que font quand même de positif ces personnes, et du positif il y en a toujours, quand on le cherche, on le trouve. Ces personnes peuvent être mauvaises pour analyser les choses mais bonnes pour aider autrui. Bref, entrainons nous à voir ce qu’il y a de positif chez chacun d’entre nous, et encourageons nous dès que l’un d’entre nous entreprent quoi que ce soit contre le “système”, ce n’est que comme ça que nous retrouverons une solidarité, ce n’est que comme ça que nous nous tirerons tous de nouveau vers le haut.
      Il y en a ici beaucoup qui admirent Trump, mais regardez son clip de campagne, en 2016 si je me souviens bien, car c’est trés exactement ce qu’il a fait : voir le positif dans l’Histoire américaine et chez tous les américains, et les encourager, tous, à se battre et à ne jamais abandonner.
      C’est de ce genre d’émulation positive dont nous avons, pour l’heure, besoin, ,et vitalement besoin.

      • Amalek est un métissé et un métissé peut avoir une tres grande intéligence mais il ne pourra jamais être complètement dans la vérité car un métissé est comme coupé en deux c’est sans doute pourquoi dieu dit dans l’ancien testament que les tribus ne devaient pas se métisser mais rester entière. De par sa nature un métissé sera difficilement pro identitaire car en conflit avec sa propre identité. Quand à luc c’est un FC.

  • La video sur les noirs vaut tout les travaux d’investigation du monde. J’avais debunke Conversano de la meme maniere. Le grand jeu des … c’est de vendre l’homme africain a tout prix.
    A ce niveau la, la video “humouristique” de Lassale sur youtube nous eclaire sur ce type la.
    Lassale mis en scene autour d’un apero pres d’un champ est cense representer le francais de souche bon vivant et simple. On lui demande alors de raconter une histoire vecue hilarante, Jean Lassale nous parle hilare de la mort d’un pretr, dans l’exercice de son sacerdoce.
    Lassale represente le peuple francais (pour les societe secrete), il est en minorite dans l’assemble et il est moque… Histoire d’humilier toujours un peu plus le peuple francais.

  • Dans la meme veine, Bigard qui est invite a la radio pour hurler est tres louche. Le fait qu’Hanouna fasse echo de son intervention radiophonique est aussi tres suspect. Normalement le systeme essaye d’etoufer ce genre de chose.
    Est ce que le systeme, voulant se deresponsabiliser des problemes planetaires, ne souhaite pas hardement que le petit peuple se rebiffe… Ainsi, le systeme fera porter le chapeau du Grand Reset a venir aux populistes, a l’estrem droate…
    Malin !
    Les republique gouvernent le monde, les valeurs republicaines sont imposes sur toute la planete et la misere ne fait que progresser, nous sommes mal nourris, mal loges, mal soignes et nous avons de moins en moins de libertes. Et les gachistes eux memes commencent a le realiser. N’est ce pas cela la plus grande peur des elites ? Ca expliquerait Daillet et Bigard.

  • Les enquêtes de Larsen Youp-1.

    Pierre-Marie Payet est un rappeur raté qui prendra pour nom de scène Amalek, en hommage à la tribu païenne des Amalécites. Tribu ennemie des Hébreux, elle ne reconnaît pas par définition la première alliance, et est donc en toute logique contre la révélation divine. Nous pouvons en déduire que Pierre-Marie Payet, malgré sa religion de façade, est un faux converti et ne comprend pas le christianisme dans sa globalité : c’est donc un sataniste.

    Il se sera illustré à de nombreuses reprises par un comportement putassier à l’égard des gens et communautés qu’il vomit, notamment les homosexuels et les juifs. Simple absence de subtilité, bêtise ? Non. Les démonstrations de Pierre-Marie Payet sont si grossières qu’il ne peut être qu’un agent provocateur.
    En effet, il se photographie à plusieurs reprises en train d’effectuer des quenelles, dont une avec Dieudonné; il se filme en train d’uriner sur la préfecture de la Somme en insultant le secrétaire général de “P… à Juif”, il se réjouit de l’assassinat de l’officier Arnaud Beltrame qui serait “de la jacquette”.

    Mais bien pire , oui bien pire que tout cela, il soutient Marine Le Pen en espérant que la poissonière adepte du Zouk devienne présidente de la ripoublique en 2017.

    Est-ce étonnant ? Non. Car Pierre-Marie Payet est le fils de Lionel Payet. cadre du Front National en Picardie pendant plus de 10 ans. Comme le dit Boulevard Voltaire : “Lionel Payet, de par ses origines ultramarines – il était de souche réunionnaise –, pratiquait un patriotisme à la fois vétilleux et inclusif. Certes opposé à l’immigration de masse, jamais il ne sombra dans les ornières identitaires. Pour lui, être Français consistait avant tout à aimer la France (…)”
    Le pseudo-subversif Amalek n’est donc pas un “de souche” mais un réunionnais et a baigné dans une atmosphère familiale adepte de l’assimilationisme. Etre français c’est juste aimer la France, nous dit-on. On a connu plus identitaire et plus radical !
    Rappelons aussi que le FN est truffé de traîtres et de franc-maçons, Il est très probable que Pierre-Marie Payet soit très proche de ces milieux, selon le dicton “Tel père tel fils”.

    Bien sûr on m’objectera que Pierre-Marie Payet a fait un peu de prison ferme, et que c’est un signe de dissidence. Mais après tout, avons-nous réellement la preuve qu’il a exécuté sa peine, que ce n’était pas une annonce factice ? Quand bien même il aurait été en prison, ce si dangereux rappeur, bien assagi, qui a totalement changé de discours depuis, n’a-t-il pas été encore plus retourné qu’il ne l’était auparavant ? La communauté dont on ne peut pas parler lui aurait-elle fait des propositions intéressantes ?

    Terminons cette enquête pertinente par quelques faits supplémentaires :

    Amalek déclare aux Inrocks, magazine d’extrême-gauche progressiste et destructeur de civilisation : “Entre 18 et 25 ans, j’ai fait trois ou quatre ans de taule. J’ai passé mon enfance à Amiens, j’étais en mal de repère, je me suis retrouvé dans le rap et j’ai commencé à faire pas mal de conneries comme dealer du shit et d’autres trucs pas recommandables”.
    Son ancienne compagne déclare aussi dans des vidéos disponibles sur internet qu’il est quelqu’un de violent, qu’il l’a menacé de mort, notamment avec des lames de rasoir. D’après elle, “la place de cet individiu est dans un asile”.

    Conclusion, qui est vraiment Amalek ?

    – Un agent provocateur qui par ses actions idiotes dessert notre combat
    – Un métis se faisant passer pour un “de souche”, un faux identitaire, qui en fait des tonnes pour faire oublier ses lèvres charnues et son nez épaté
    – Un admirateur du paganisme, faux chrétien, donc un sataniste
    – Un fils de cadre FN assimilationiste, donc un manipulateur politicien anti-France qui se cache derrière un “artiste”
    – Un sympathisant de Dieudonné et ER, se réjouissant d’attentats musulmans donc un baboucholatre islamophile
    – Un déséquilibré violent et impulsif, incapable de se maîtriser, donc un faux combattant qui n’est pas digne de confiance et qui est prêt à se soumettre à ses maîtres assez facilement
    – Un antisémite qui devient bizarrement très timide voire bienveillant à l’égard de cette communauté dans ses dernières vidéos
    – Un proche des francs-maçons au vu de son background familial
    – Un drogué, ancien dealer
    – Un garçon fragile qu’il va falloir prendre en pitié plutôt que détester

    Mes sources ? Libération, Wikipedia, Boulevard Voltaire, Balance Ton Antisémite… De la source sûre, de l’eau claire et limpide, un liquide cristallin pour un parfait Shylock Holmes.

    Révélations ! Est-ce qu’Amalek “chie dans son froc” ?

    A n’en point douter, oui !

    Amalek n’a pas de consistance politique. Il crachait sur les J. pour montrer qu’il crache et pour choquer le bien-pensant. Amalek aurait pu être communiste et cracher avec violence sur le nazisme, il aurait pu être pro-LGBT et cracher sur la normalité hétérosexuelle, il aurait pu être pro-Macron et cracher sur tout ce qui n’est pas Macron.
    L’essentiel pour Amalek est de cracher, cela fait partie de son existence. Le reste est de la petite histoire qu’on brode pour justifier le crachat.
    C’est un jeune homme facilement retournable, utilisable et jetable par les communautés que nous connaissons. Un idiot utile, une arme bon marché : on ne demande pas à un couteau d’avoir une argumentation politique fiable, droite et structurée.
    Il n’y a aucune confiance à avoir en ce type d’homme ; au premier problème, soyez sûrs qu’il vous surinera dans le dos.

    En vrai chrétien, je prierai pour ce pauvre garçon, cette âme perdue, qui est dans une logique de destruction plutôt que de construction, en passant des heures à vouloir nuire à M. Daillet. Il est vrai qu’en faisant du rap, qui une destruction de la musique et non une création musicale, c’était déjà mal parti.
    Vive la création, vive l’imagination chrétienne, et qu’on arrête de véhiculer ces vidéos de dépressifs morbides qui veulent nous entraîner avec eux dans leur trou.

    Je continuerai à suivre avec plaisir M. Daillet et à participer au possible.

    Merci à tout le monde d’avoir lu mon enquête (15 minutes sur Google).

    Larsen.

    • “Pierre-Marie Payet est un rappeur raté”
      Non, il fait du rap et sort ces morceau regulierement. Par contre, vous vous montrez insultant et cherchez a rabaisser. Contentez vous, comme amalek d’un travail d’info objectif, merci.

      “qui prendra pour nom de scène Amalek, en hommage à la tribu païenne des Amalécites. Tribu ennemie des Hébreux, elle ne reconnaît pas par définition la première alliance, et est donc en toute logique contre la révélation divine.”
      Oula, vous montrez des limites intellectuelles grave. Les amalecites ne sont pas catho mais les juifs etant les ennemis du christ, on peut comprendre le choix de ce nom de scene.

      “Il se sera illustré à de nombreuses reprises par un comportement putassier à l’égard des gens et communautés qu’il vomit, notamment les homosexuels et les juifs. Simple absence de subtilité, bêtise ?”
      C’est juste une reaction a la situation actuelle, hubuesque. Les catho bourgeois d’un certains ages ne comprendrons pas mais les jeunes savent pourquoi il fait cela.

      ” Mais bien pire , oui bien pire que tout cela, il soutient Marine Le Pen en espérant que la poissonière adepte du Zouk devienne présidente de la ripoublique en 2017.”
      Faux, il a fait beaucoup de video critique sur Marine et son pere. Vous mentez en plus de nous imposer vos limites intelectuelles…

      “… Amalek n’est donc pas un « de souche » mais un réunionnais et a baigné dans une atmosphère familiale adepte de l’assimilationisme. Etre français c’est juste aimer la France, nous dit-on. On a connu plus identitaire et plus radical !
      Rappelons aussi que le FN est truffé de traîtres et de franc-maçons, Il est très probable que Pierre-Marie Payet soit très proche de ces milieux, selon le dicton « Tel père tel fils ».”
      Son travail met en evidence le facteur racial et sanguin. D’une maniere generale, les generations n’ont pas le meme point de vu car pas le meme vecu. Il y a une ou deux generations, les etrangers etaient en minorites… On pouvait etre plus permeable a l’idee d’assimilation. En convenez vous ?

      “Terminons cette enquête pertinente”

      Arrogant et sur de vous meme (j’ajoute auto plebicite !) Vous portez bien votre pseudo.

      “Son ancienne compagne déclare aussi dans des vidéos disponibles sur internet qu’il est quelqu’un de violent, qu’il l’a menacé de mort, notamment avec des lames de rasoir. D’après elle, « la place de cet individiu est dans un asile ».”

      Vous parents ne vous ont jamais appris a rester en dehors des histoires de couples des autres ? Votre religion ne vous a jamais appris que les hommes ont des failles et qu’il est tres risque de juger et de comdamner ?

      “Conclusion, qui est vraiment Amalek ?”

      Ca va, on va se debrouiller sans vous ! Merci.
      Ps : Dieudo, “malgres son handicap racial”, a de bons cotes !

      Yann Merkado, c’est toi ???

    • « Pierre-Marie Payet est un rappeur raté »
      Non, il fait du rap et sort ces morceau regulierement. Par contre, vous vous montrez insultant et cherchez a rabaisser. Contentez vous, comme amalek d’un travail d’info objectif, merci.

      « qui prendra pour nom de scène Amalek, en hommage à la tribu païenne des Amalécites. Tribu ennemie des Hébreux, elle ne reconnaît pas par définition la première alliance, et est donc en toute logique contre la révélation divine. »
      Oula, vous montrez des limites intellectuelles grave. Les amalecites ne sont pas catho mais les juifs etant les ennemis du christ, on peut comprendre le choix de ce nom de scene.

      « Il se sera illustré à de nombreuses reprises par un comportement putassier à l’égard des gens et communautés qu’il vomit, notamment les homosexuels et les juifs. Simple absence de subtilité, bêtise ? »
      C’est juste une reaction a la situation actuelle, hubuesque. Les catho bourgeois d’un certains ages ne comprendrons pas mais les jeunes savent pourquoi il fait cela.

      » Mais bien pire , oui bien pire que tout cela, il soutient Marine Le Pen en espérant que la poissonière adepte du Zouk devienne présidente de la ripoublique en 2017. »
      Faux, il a fait beaucoup de video critique sur Marine et son pere. Vous mentez en plus de nous imposer vos limites intelectuelles…

      « … Amalek n’est donc pas un « de souche » mais un réunionnais et a baigné dans une atmosphère familiale adepte de l’assimilationisme. Etre français c’est juste aimer la France, nous dit-on. On a connu plus identitaire et plus radical !
      Rappelons aussi que le FN est truffé de traîtres et de franc-maçons, Il est très probable que Pierre-Marie Payet soit très proche de ces milieux, selon le dicton « Tel père tel fils ». »
      Son travail met en evidence le facteur racial et sanguin. D’une maniere generale, les generations n’ont pas le meme point de vu car pas le meme vecu. Il y a une ou deux generations, les etrangers etaient en minorites… On pouvait etre plus permeable a l’idee d’assimilation. En convenez vous ?

      « Terminons cette enquête pertinente »

      Arrogant et sur de vous meme (j’ajoute auto plebicite !) Vous portez bien votre pseudo.

      « Son ancienne compagne déclare aussi dans des vidéos disponibles sur internet qu’il est quelqu’un de violent, qu’il l’a menacé de mort, notamment avec des lames de rasoir. D’après elle, « la place de cet individiu est dans un asile ». »

      Vous parents ne vous ont jamais appris a rester en dehors des histoires de couples des autres ? Votre religion ne vous a jamais appris que les hommes ont des failles et qu’il est tres risque de juger et de comdamner ?

      « Conclusion, qui est vraiment Amalek ? »

      Ca va, on va se debrouiller sans vous ! Merci.
      Ps : Dieudo, « malgres son handicap racial », a de bons cotes !

      Yann Merkado, c’est toi ???

      • Le fonds, la forme, épargnez-nous.

      • 1) “Non, il fait du rap et sort ces morceau regulierement. Par contre, vous vous montrez insultant et cherchez a rabaisser. Contentez vous, comme amalek d’un travail d’info objectif, merci.”

        Je vais éviter de parler de votre aurtograffe et gramère pour ne pas blesser votre petit coeur fragile.
        Ce petit bonhomme, Amalek, court après un succès qu’il n’a pas, c’est assez évider à voir.
        Par ailleurs le rap est un truc de dégénéré qui a diminué le niveau intellectuel, culturel et musical de plusieurs générations.
        A propos des insultes, prenez mon message pour ce qu’il est : un mini-pamphlet contre Pierre-Marie Payet, le Shylock Holmes 2.0, c’est pourquoi je me permets quelques petites piques à son encontre.
        A l’inverse, les propos orduriers de Pierre-Marie ne semblent pas vous choquer, alors qu’il présente son “enquête” comme quelque chose de sérieux. Bizarre !

        Avouez aussi que c’est drôle que tout ce qu’il reproche à M. Daillet, on le trouve dans sa propre famille et son propre parcours, en pire !

        2) “Oula, vous montrez des limites intellectuelles grave. Les amalecites ne sont pas catho mais les juifs etant les ennemis du christ, on peut comprendre le choix de ce nom de scene”

        D’après ce que vous dites, si vous rejetez “les juifs” de manière universelle, vous n’êtes pas catholique mais marcioniste, et je me demande ce que vous faites sur ce site qui, il me semble, reconnaît les sédévacantistes comme les vrais catholiques. Quelle église fréquentez-vous ?
        “Les juifs” ne sont pas les ennemis du Christ. Le Christ n’a pas d'”ennemis”, ça c’est un concept qui concerne les pauvres pêcheurs que nous sommes : l’entrée dans le royaume du Christ est ouverte à ceux qui le veulent, ce sont les hommes qui s’auto-excluent par leurs péchés.
        Par contre, les juifs qui sont restés dans le judaïsme, qui n’ont pas reconnu le Christ, sont en effet par définition anti-chrétiens. Quoiqu’il en soit, un vrai catholique reconnaît l’ancien testament qui annonce la venue de Jésus, et respecte donc le peuple juif et les prophètes juifs de l’ancien testament, malgré leurs égarements,

        3) “C’est juste une reaction a la situation actuelle, hubuesque. Les catho bourgeois d’un certains ages ne comprendrons pas mais les jeunes savent pourquoi il fait cela.”

        Une réaction qui discrédite tout notre combat et permet de durcir “les lois contre la haine”. Moi j’appelle ça “agent provocateur”, pas vous ? Vous voyez comme on peut facilement tomber dans la paranoïa ? 🙂

        4) “Faux, il a fait beaucoup de video critique sur Marine et son pere. Vous mentez en plus de nous imposer vos limites intelectuelles…”

        Aïe, malheureusement il y a une capture d’écran ici :
        https://fdebranche.files.wordpress.com/2017/04/capture-d_c3a9cran-2017-04-26-c3a0-16-26-49.png
        C’est objectif, ça non ?
        Je me mets au niveau d’Amalek, rappelez-vous : c’est une enquête niveau CE1 mais je m’efforce de rester objectif.

        5) “Son travail met en evidence le facteur racial et sanguin. D’une maniere generale, les generations n’ont pas le meme point de vu car pas le meme vecu. Il y a une ou deux generations, les etrangers etaient en minorites… On pouvait etre plus permeable a l’idee d’assimilation. En convenez vous ?”

        Je ne vois pas de “travail”, je vois juste de le mauvaise “musique”, quelques vidéos parcellaires, et des morceaux de concepts et d'”argumentations” empruntées à d’autres plus intelligents.
        Et non désolé, quelqu’un qui dit : “pour être français il faut juste aimer la France” est un couillon, que ce soit en 1900, en 1980 ou en 2020.
        Revoyez les fondamentaux.

        6) “Arrogant et sur de vous meme (j’ajoute auto plebicite !) Vous portez bien votre pseudo.”

        Il y a pire que les arrogants, ce sont les idiots qui ne comprenent pas les degrés de lecture.

        “Vous parents ne vous ont jamais appris a rester en dehors des histoires de couples des autres ? Votre religion ne vous a jamais appris que les hommes ont des failles et qu’il est tres risque de juger et de comdamner ?”

        Il me semble que Pierre-Marie ne se gêne pas trop pour fouiller dans les affaires de famille ! Et puis, c’est malheureux, mais quand on fait des vidéos publiques pour démonter sa compagne, ou quand cette compagne fait des vidéos pour vous démonter, ben on tombe facilement dessus sur ce type de linge sale, en un clic, sans même chercher quelque chose de ce côté-là.
        Que voulez-vous, avec les narcissiques, y a toujours de la matière, ça vous tombe dessus sans crier gare.

        Ne me donnez pas l’envie de chercher, je sais que je pourrais trouver bien pire !

        Et sinon, il va falloir refaire un peu de catéchisme et relire les examens de conscience, vous avez l’air un peu à cran avec certains péchés, surtout quand ça concerne les autres.

        7) “Ca va, on va se debrouiller sans vous ! Merci.”

        Oui, vous avez l’air de constituer une fine équipe. La France est sauvée grâce à vous !

        8) “Ps : Dieudo, « malgres son handicap racial », a de bons cotes !”

        Son meilleur côté, c’est le breton, c’est ce qui l’empêche de verser totalement dans l’universalisme multiracial total et dévastateur.

        9) “Yann Merkado, c’est toi ???”

        Je t’ai reconnu Pierre-Marie ! Détends-toi et construis quelque chose d’utile pour une fois !

    • Merci pour l’enquête Larsen.
      Je me permets un éclairage, ce garçon étant sans doute pris dans des haines personnelles dommageables pour lui comme pour nous, en effet.
      Voici mon analyse qui évoquera la génétique :

      Ne pouvant être racialiste – je n’y arrive pas, trop de lectures de conversions, trop d’admiration pour le courage hors normes de ces convertis de part le monde et les continents au regard de l’apostasie et de la dégénéréscence de nos compatriotes – MAIS ! ne faisant pas l’impasse sur les questions d’identité et de natalité, terrifiantes à n’en pas douter, j’entrevoie 3 choses :

      – la remigration
      – l’assimilation des quelques patriotes véritables – et il y en a c’est certain, la taqîya enferme la majorité d’entre nos envahisseurs mais pas tous : quelques patriotes accueillis selon notre bon vouloir, evidemment.
      – la réfléxion à mener sur la génétique qui fait un peuple, s’il faut s’adonner au naturalisme darwinien :
      si un gène peut muter dans un sens, il le peut inversement. Cette évidence, partant du bon sens, est renforcée par les découvertes récentes. Elles sont très peu éditées car elles révolutionnent (ou contre-révolutionnent) l’édifice médical en place particulièrement depuis Pasteur (escroc notoire – voire Antoine Béchamp).
      Cela s’appelle l’épigénétique.
      Appliquée à l’organisme national, cela ouvre des perspectives, sans angélisme ni vues eugénistes mortifères quant à l’état de la population actuelle. J’entends que foi et sciences font bon ménage et que la nouvelle religion bourgeoise du progrès, le scientisme, peut, lui aussi se retourner contre leurs promotteurs. Ils deviennent fous, en l’occurence, car le chateau de cartes s’écroûle enfin avec les dernières recherches, elles, scientifiquement rigoureuses.
      La tarte à la crême des maladies dites génétiques ne tiendra pas, ne nourrira plus longtemps la bête : ce confortable déni du vivant pour ces médecines de la maladie et non de la santé, dont les gènes, l’environnement, la foi et d’autres paramètres qui nous font, nous et nos descendants, arrive à sa fin. Cette génétique brandie comme vérité indépassable donne, soit dit en passant, à la médecine moderne toute latitude à nous assommer de poisons co-labos sans vouloir comprendre les mécanismes du vivant, ses ratées, ses reprises, marches avant et marches arrière ; les caisses de big pharma continueraient de se vider et d’enrager les quelques familles à leur tête si nous en sortions. Et nous en sortons : nous sommes des gènes, soit, activés ou non, les bons comme les mauvais, mais bien d’autres choses encore.
      Corps, Ame, Esprit.
      Cela vaut pour une personne, cela vaut pour un pays. C’est de l’ordre des choix, du courage, de la transmission.
      Et quand il a manqué de ces vertus, qu’il y a eu excés de vices, le mal s’exprime, la température augmente, des dégâts ponctuels apparaissent : une période de jeûn accélère le processus de guérison. Et le retour à l’équilibre se fait. C’est imparable. C’est divin.
      La véritable médecine, la médecine chrétienne – Sainte Hildegarde, Docteur de l’Eglise, en est une bonne approche, nous dit beaucoup sur nos sociétés aussi. Je soumets donc à votre réflexion ce parallèle entre les virus, bactéries, microbes et autres vers qui nous agressent, ceux venant de l’extérieur et ceux que nous produisons. Tous ont un intérêt. Celui d’aller vers plus de santé.
      Cela vaudrait développement mais j’ai été trop longue.
      A tous, Force et Honneur.

      • Quit a entrer dans son histoire de couple sans pudeur et sans gene (ce qui va contre le christianisme) l’honnetete intelectuelle voulait que vous precisiez que l’ex d’amalek est revenue sur ces accusation depuis.
        A voir le nombre de trolls engages pour sauver le soldat “remy”, amalek a souleve un gros lievre. Bravo a lui !

      • On n’est pas engagé pour sauver Rémy mais la France… Comprends-tu ?
        Et toi qui critique beaucoup, dis moi, quel est ton plan à toi pour faire éviter la vaccination aux petits vieux ?
        Quel est ton plan à toi pour mettre hors d’état de nuire un gouvernement criminel ?
        Au fait, est-ce que ça te dérange que ce gouvernement agisse de cette sorte ?
        Est-ce que ça te dérange qu’il pousse les gens à la ruine et au suicide ?
        Eclaire nous sur tes réelles intentions, car elles sont bien floues…

      • Admirable commentaire.

      • A Milleville : admirable commentaire

  • M. Daillet parle du « peuple de France ». Mais où est-il, ce peuple ? Où est la France ? Ils ne sont plus depuis plusieurs siècles. Il n’y a aucun lien entre les gens, aucune communauté de vue, même dans les choses essentielles. Tout le monde se croit son propre maître, son propre créateur et législateur « souverain ». Je préfère ne pas imaginer comment un tel amas de gens « gouvernerait » : ce serait le chaos total. M. Daillet, malgré son charmant optimisme et ses moqueries envers « ceux qui ne font rien », n’arrivera pas à ressusciter un cadavre en putréfaction, même s’il semble vouloir se prendre pour le Sauveur (d’une façon, d’ailleurs, assez blasphématoire).
    M. Daillet ne veut plus constater, il veut agir. Mais agir suite à un mauvais constat est une folie. Le problème n’est pas Macron, le mondialisme etc. Le problème, c’est l’apostasie généralisée.
    Je ne juge évidemment pas des intentions intimes de M. Daillet, mais seulement son projet.

    • Ne pensez-vous pas que cela vaut pour toutes les périodes de décadence de l’Histoire de France ?
      Je pense plus particulièrement à “l’avant” Jeanne d’Arc et à ce que subit le peuple de dégénérescence anti-chrétienne depuis les 19 et 20èmes siécles ?
      Un petit pourcentage de la population redresse la barre, armes à la main, de manière inéspérée et la conversion se fait automatiquement, collectivement : la foi rejaillit à chaque fois, La Très Sainte Vierge y pourvoie. Alors, oui, tout se redéfait de manière cyclique, car notre terre est riche, généreuse, que le confort revient peu ou prou : que les âmes tiédissent à nouveau permettant encore et toujours les assauts du diable.
      Mais cette nation bénie reste fille aînée de l’Eglise.
      Rien ne se ferait jamais si la véritable aristocratie au sein de ce peuple – non pas celle héréditaire et scérosée – voire embourgeoisée, mais la véritable qui surgit de toutes les couches de la société à chaque époque (et qui peu aussi ressurgir d’anciens souches valeureuses), si cette aristocratie au sens étymologique, abandonnait le peuple par dégoût. Bon sang ne saurait mentir. Nous n’avons pas le choix.

    • Mientus,

      Oui, je suis d’accord avec vous. Mais voilà l’équation :
      Tyrans antichrétiens au pouvoir = persécution des chrétiens + vrais sacrements obligés de se faire dans la clandestinité et place de l’Eglise (la vraie) très restreinte.
      Et tant que tyran en place : âmes égarés et âmes qui décèdent dans les plus mauvaises conditions.
      On y perd sur tous les tableaux.
      Ceci étant dit : vous avez raison quand vous dites que sans retour au christianisme, les gens feront n’importe quoi. Déjà quand on est croyant, c’est pas simple de toujours bien agir, alors quand on ne l’est pas… Il y a donc un travail à refaire à ce niveau là, je le fais de mon côté, j’essaie de faire sauter les fausses conceptions qui ont été répandues sur le christianisme, mais l’urgence politique est de se débarasser du tyran, qui persécute, emprisonne, censure et ne nous permettra bientôt de ne plus pouvoir agir du tout.

      • La conversion est une affaire de grâce, on ne peut la forcer, mais on peut créer les conditions qui lui sont favorables. La base d’une vie chrétienne est le devoir d’état, et on voit bien que tout s’y oppose…

  • Bonjour,

    Comparer Sainte Jeanne d’Arc et son époque à M. Daillet et la nôtre n’est objectivement pas réaliste. L’apostasie d’aujourd’hui ne peut pas être sérieusement comparée à aucune autre époque. De plus, la sainte Pucelle a été investie d’une mission divine, elle l’a prouvé par des miracles. Le vrai miracle est le moyen moralement nécessaire et suffisant pour identifier un envoyé de Dieu.
    Si une personne n’a pas prouvé être envoyée de Dieu, alors rien ne permet raisonnablement de penser que Dieu la soutiendra pour opérer une conversion massive de la population (qui serait un miracle moral, possible seulement à Dieu). Au contraire, son projet ne peut mener qu’au chaos total. Macron est-il moins catholique que votre voisin, qui gouvernera à sa place ? Ce voisin laissera-t-il M. Daillet gouverner tranquillement, alors qu’il est vautré dans tous les péchés capitaux et sa “liberté” ? Soyons sérieux.
    Il est plus qu’irresponsable de souhaiter renverser un tyran s’il n’y a raisonnablement pas de chance d’établir un régime meilleur à sa suite. C’est contraire à la morale catholique et constitue le péché de sédition. Il suffit d’ouvrir un manuel de théologie morale pour le savoir. Espérer que quelque chose de bon puisse résulter d’un renversement du régime actuel me semble relever d’une rêverie douce à ceux qui s’en bercent ; le réveil risque d’être brutal pour eux… et pour les autres (et ce n’est en aucune manière une caution du gouvernement actuel !).
    Enfin, M. Daillet est pour la liberté d’expression et la liberté de conscience, ce qui n’est pas catholique et est une folie (dixit Grégoire XVI, Pie IX…). C’est d’ailleurs évident. Ceux qui pensent que pour M. Daillet ce ne serait qu’une étape, sont en obligation de prouver leur allégation, car les propos de M. Daillet ne le signifient en aucune manière. Là encore, le réel n’est manifestement pas ce que certains voudraient qu’il soit. Je le regrette, mais c’est comme ça ! Devant un cadavre décomposé , on ne se dit pas qu’il n’est peut-être pas mort, ou qu’il va ressusciter de lui-même, ou encore qu’on va, en étant optimiste, actif et enthousiaste, le ressusciter avec l’aide de Dieu sans signe manifeste de Sa part.

    • Donc, vous préconisez quoi ?

    • Mientus, quand on a le nez dans la merde, on s’en fout un peu de lire des manuels de théologie en buvant le thé et en mangeant des gâteaux secs.
      La religion du Christ, ça se vit, et la vie se vit.
      Et la vie actuelle est anti-christique. Il devrait y a voir des réactions vives, profondes. Pas des débats littéraires dignes des talmudistes.
      On n’a pas le temps d’attendre que des lâches soi-disant catholiques daignent remuer leurs muscles fessiers pour avoir l’autorisation de faire quelque chose.

      On sait très bien où votre discours mène : nulle part.

      Vous attendez qu’un régime parfait clé en mains, sans transition, tombe du ciel ? Ca ne viendra jamais. Parce que vous êtes une partie du problème et que vous ne faites rien, pour des raisons probablement personnelles (vous vous cachez derrière de la théologie).
      La Foi c’est aussi de l’action, de l’espérance, et encore une fois : de la vie. Votre discours est inerte et plein de toiles d’araignées.

      • A Arsen Youp : votre commentaire nous redonne du punch !

      • J’ai cru lire ci-dessus quelques commentaires imprudents et totalement ignorants sur les manuels de théologie morale catholique.

        Je me permets juste, en guise d’exemple, d’y renvoyer la personne qui parlait de péché de désespoir. Elle pourra ainsi apprendre fort utilement que ce péché mortel contre l’espérance n’a rien à voir avec l’espoir ou non de succès pour l’entreprise de M. Daillet. Elle pourra également, si elle est de bonne volonté, mesurer ainsi l’étendue de son ignorance, et s’efforcer d’y remédier, y étant gravement tenue devant Dieu.

        Aux personnes qui demandent ce qu’il faut faire : se sanctifier. Pour savoir comment se sanctifier : lire les manuels de théologie morale catholique (même en buvant du thé, tant qu’il y en a). Et en effet, il faut se dépêcher, mais pas plus aujourd’hui qu’hier : les fins dernières n’ont pas changé.

    • La situation peut très difficilement être pire que ce qu’elle est….. Il faut être totalement déconnecté pour ne pas sentir l’urgence d’un sursaut, aussi imparfait soit-il. Quand quelque chose va dans le bon sens, on ne peut pas la rejetter catégoriquement sous prétexte qu’elle n’est pas parfaite. Paris ne s’est pas fait en 1 jour, la France chrétienne encore moins. Aussi, je vous ferez remarquer que la plupart de vos objections ont déjà été soulevées par Rémy Daillet, qui par ailleurs ne prétend pas être envoyé de Dieu ni que son entreprise réussisse à coup sûr. Il prend sa responsabilité de père de famille, et en ça il est parfaitement légitime.

  • Aide-toi et le Ciel t’aidera
    versus
    Laisse pourrir et commente, blasé

    Nous navigons tous entre ces deux injonctions – je m’y inclue, et c’est inconfortable : reste peut-être l’Espérance dans les tribulations présentes et à venir. Les Evangiles me rangent-ils chez les mécréants en disant cela, Mientus ?
    Restent aussi les capacités à éveiller, sauver des âmes, quelle qu’en soit l’issue, eschatologique ou non – d’autant plus si les temps sont eschatologiques. Restent les coeurs et les reins : avez-vous sondé ceux de Rémy Daillet ? Etes-vous entre Dieu le Père et lui ?
    Le sens des responsabilités vis-à-vis du peuple mené à l’abattoir est encore une fois l’affaire d’une minorité.

    • “Le sens des responsabilités vis-à-vis du peuple mené à l’abattoir est encore une fois l’affaire d’une minorité.”

      C’est clair, perso je me sens responsable de ce qui nous arrive à tous. Je me sens obligée d’agir, je prie, et je fais avec ce que je trouve sur mon chemin. J’ai trouvé Daillet sur mon chemin, alors j’agis avec Daillet, comme avec d’autres, que j’ai trouvés aussi sur mon chemin. Après je comprends l’inquiétude de Mientus pour l’Après (si tant est qu’il advienne, cet Après, car pour l’instant, nous sommes en dictature) mais s’inquiéter ne fera pas non plus là avancer les choses. Seule l’action permet de faire avancer les choses, avec la prière, bien entendu. Donc comme je n’ai pas du tout envie de subir la tyrannie d’un peuple paien après la tyrannie d’une élite paienne, je cherche à faire redécouvrir la foi et notre Histoire au plus grand nombre. C’est une solution que j’ai trouvée, à mon niveau, et parce que mon parcours me permet aussi de pouvoir faire cela, mais ce n’est sans doute pas la seule… Je suis sûre qu’il y en a d’autres. Bref, tout cela pour dire : chacun peut apporter sa pierre. Et il est parfaitement possible de mener plusieurs combats à la fois.

      • A Melodie : Mon parcours catholique m’a conduite à célébrer moi même l’eucharistie et donc je vais a la rencontre de Jéus Christ le fils de Dieu sans intermédiaires cad sans prêtre même si j’aime écouté la sagesse de certains prêtres sur internet dont certains sédévacantistes ; mais je ne me prone pas en exemple. Le parcours de chacun demeure un mystère dont seule dieu a la Clé.

  • Erreur de pro fide, ou test? Amalek est un taré, tellement que cela se voit maintenant: à ”sa gueule’, mâchoires de travers, un oeil qui regarde plus bas que l’autre!! Pour les commentaires, je suis très content!! A bientôt pour les suites!!

  • Très étonnant qu’un site sérieux comme Pro Fide Catholica se laisse embarquer par un certain Bourbon, gamin qui n’a rien vu de la vie et qui se permet de vomir autant de haine ! il serait intéressant de faire le même type d’enquête bidon à ce pro-Microniste, je ne suis pas convaincu que l’on trouverait des choses sympas. Dommage pour Laurent Glauzy !!! il perd beaucoup de crédibilité ….

  • A part le Christ je ne vois pas qui pourrait relever la france, ou plus précisément le monde ! Tout parait perdu à vue humaine ! Certains objecteront que Rémy est peut-être envoyé par Dieu … on en a pas vraiment l’impression si l’on écoute bien son discours…enfin pour l’instant, l’avenir nous le dira…ou pas ! Apocalypse 13:16-17

    “Elle fit qu’à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front, et que nul ne pût acheter ou vendre, s’il n’avait pas la marque du nom de la bête ou le nombre de son nom.” N’avez-vous pas l’impression qu’avec le vaccin bourré de nanoparticules que l’on nous prépare, ce temps que nous vivons ressemble à cette épreuve annoncée dans l’Apocalypse cité plus haut ? Il faudra boire la coupe jusqu’à la lie !

    • Au début si j’avais cette impression, mais le désespoir est contraire à la foi.
      Ensuite non il y a des peuples qui résistent mieux que d’autres, et des peuples qui vivent encore loin de tout cela.
      Après c’est sûr que si on ne fait rien, fatalement, ça arrivera…

  • Supposons que Mélodie, ou un autre, ou une autre agisse dans le sillage du projet de Rémy. Supposons que le projet soit sincère. Qu’importe ensuite qu’il aboutisse ou pas. Supposons que, lors des évènements, Mélodie, ou un autre, ou une autre, soit attrapée par le pouvoir et y perde la vie. Le jeu en vaudrait il la chandelle ?

    • Bonsoir “Partage et Valeurs”.
      Que répondez-vous à votre propre question ?
      N’avez-vous pas une idée de la réponse de Mélodie, ou un autre, ou une autre ? Je pense que vous la connaissez, n’est-ce pas ? Et je vous souhaite d’avoir la même (sans flonflon ni rêve de médaille posthume).
      Le véritable soldat inconnu – disons seulement connu de son Créateur. Chiche ?
      Force et Honneur

  • Pourquoi profidecatholica laissez-vous vos articles sur Daillet sur le site s’il as été débunké depuis.
    Ainsi que trotta

Répondre à MélodieAnnuler la réponse.